Modèle lettre de pré embauche
Par la présente, j`accepte les termes de cette offre et j`accepte de garder confidentiel le contenu de cette lettre. Cette lettre est de vérifier que (nom de l`employé) a été employé à (nom de la société) depuis (date de début). Si vous choisissez d`accepter cette offre d`emploi, s`il vous plaît signer la deuxième copie de cette lettre et le retourner à moi à votre plus tôt convenance. L`emploi avec la société n`est pas une période de temps spécifique. Votre emploi auprès de la société sera «à volonté», ce qui signifie que vous ou la société pouvez résilier votre emploi à tout moment et pour quelque raison que ce soit, avec ou sans motif. Toutes les représentations contraires qui ont pu vous être faites sont remplacées par cette lettre d`accord. Il s`agit de l`accord intégral et complet entre vous et la société sur ce terme. Bien que vos fonctions, titre, rémunération et avantages sociaux, ainsi que les politiques et procédures du personnel de la société, puissent changer de temps à autre, la nature «à volonté» de votre emploi ne peut être changée que dans un accord écrit exprès signé par vous et un dûment autorisé de la société (autre que vous). En outre, vous devrez peut-être utiliser un modèle de lettre d`offre d`emploi différent pour chaque travail que vous embauchez. Les rôles moins hauts peuvent être plus appropriés pour un modèle d`offre d`emploi plus informel. La lettre confirme les détails de l`offre d`emploi, et peut comprendre: Gardez à l`esprit que ce modèle n`est pas un document juridique et ne peut pas prendre en compte toutes les lois locales ou nationales pertinentes. Veuillez demander à votre avocat de réviser votre lettre d`offre d`emploi finalisée. Démarrez cette nouvelle relation sur une note positive avec une introduction formidable.
Utilisez notre échantillon de lettre d`embauche comme un guide pour vous aider à créer votre propre. Rappelez-vous, les meilleures lettres d`embauche véhiculent l`entreprise à la main tout en rendant votre nouvelle embauche se sentir Bienvenue et excité au sujet de rejoindre votre organisation. Les choses arrivent-vous obtenez de nouvelles informations, ou il ya un changement soudain à votre entreprise qui vous donne envie d`annuler votre accord de lettre d`offre. S`il s`agit d`un poste à volonté, il n`y a peut-être pas de questions juridiques-mais consulter un avocat avant de prendre une décision finale. Après avoir passé en revue des dizaines de CV et de tenir plusieurs séries de longues interviews, vous avez enfin trouvé le candidat parfait! Alors, comment pouvez-vous sceller l`affaire et sécuriser le candidat le plus fort en tant qu`employé pour votre entreprise? C`est là qu`intervient la lettre d`offre d`emploi. Assurez-vous de leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin pour rédiger la lettre, y compris à qui adresser la lettre et exactement quels détails doivent être inclus. Si vous demandez une lettre de vérification de l`emploi d`un employeur actuel ou ancien, il est important de demander la lettre de façon professionnelle. Tout d`abord, vérifiez auprès de votre département des ressources humaines (RH). La société peut avoir une politique concernant la divulgation de l`information, et vous devrez peut-être donner la permission pour que votre historique d`emploi soit libéré à un tiers.
Souvent, votre contact RH composera la lettre pour vous ou vous fournira un modèle à donner à votre gestionnaire. Si le travail n`est tout simplement pas un bon ajustement, vous pouvez également baisser l`offre d`emploi, mais il est important de le faire poliment et professionnellement, de sorte que vous ne brûlez pas les ponts avec l`entreprise. Décliner gracieusement dans une lettre formelle, et assurez-vous de remercier vos intervieweurs pour l`occasion. La plupart des industries sont de petits mondes-vous ne savez jamais quand vos chemins peuvent traverser à nouveau. Communiquer à un candidat (en particulier ceux qui ont été interviewés) qu`il ou elle n`a pas eu le travail est une courtoisie qui devrait être étendue à chaque candidat par un email, un appel téléphonique, ou une lettre formelle.