Modèle warmthru g4
Les gants ont reçu un tiède (vous saviez que c`était à venir) réception dans l`évaluation webBikeWorld, et nous avons fourni quelques commentaires à la société, en pensant que c`était la fin de cela. Deux ans plus tard, une autre paire arriva par la poste; les gants Warmthru G3 (Review), une version améliorée. Le commutateur a été déplacé directement à la batterie sur la version de Warmthru G4 des gants, ce qui fait une approche plus simple qui fonctionne bien. Allumez la batterie et un voyant vert s`allume. Peut-être Warmthru peut-être envie d`ajouter un certain type de barrière thermique à l`intérieur des gants et des gaz vers le bas le niveau de chaleur pour rendre les batteries durent encore plus longtemps? Les batteries de Warmthru G4 prennent définitivement le prix comme le champion actuel de la chaleur dans la catégorie de gant de moto alimenté par batterie. Et bien que les gants Gerbing sont plus “moto-like” et les gants Warmthru plus “ski like”, les gants Warmthru gagner des points pour le confort et la mise en œuvre de la batterie de fonctionnement et le système de stockage, qui est moins complexe et plus rationalisée que le Gants de Gerbing. Les nouveaux gants Warmthru G4 ont maintenant deux systèmes d`éléments chauffants indépendants, l`un sur le dessus des doigts et le second pour la paume et le dessous des doigts. Chaque système d`élément chauffant est alimenté par sa propre batterie. Warmthru est également sur le sujet de libérer un pack de batterie en option avec un régulateur de chaleur, qui serait probablement préféré pour l`utilisation de moto, parce que le système actuel met plus de chaleur que peut être nécessaire. Il faut environ 5 heures pour charger une paire de batteries, bien que Warmthru indique que la charge initiale peut prendre jusqu`à 8 heures.
Dans ce cas, il a fallu un peu plus de 7 heures pour remplir les piles la première fois hors de la boîte. Donc, si vous recherchez la chaleur sans fil avec le confort imperméable à l`eau, les gants de Warmthru G4 sont prêts à plaire. Les gants Warmthru G4 sont une sorte de croisement entre un gant de ski renforcé et un gant de tourisme de moto, avec le biais vers le style de gant de ski dans peut-être une proportion 70/30. Les gants ne sont pas spécifiques à la moto, ayant été conçus pour un large marché, avec des sports comme le ski, la randonnée, la chasse et la pêche à l`esprit, ainsi que le motocyclisme. Nous avons suggéré une amélioration de la conception de la poche de la batterie sur la version précédente, les gants Warmthru G3, et Warmthru est venu à travers, si vous voulez, avec un système complètement redessiné. Warmthru a beaucoup d`expérience faisant des vêtements chauffés pour l`usage médical, et il a traduit dans leurs produits pour l`usage occasionnel aussi. De “M.D.” (Avril 2012): «J`ai récemment acheté un ensemble de gants chauffants Warmthru G4, à peu près entièrement sur la base de votre examen. Je vis au Canada, donc j`ai dû faire mon achat de vue-invisible-il n`y a pas de distributeur local. Warmthru vêtements chauffants est basé en Ecosse et leur devise est “produits Warmthru sont dans un état permanent d`évolution”.
Basé sur notre expérience avec les trois versions précédentes des gants Warmthru, cette devise est juste sur la marque. Juste un peu plus de 5 ans, Warmthru nous a envoyé une paire de gants chauffants Warmthru (examen), appelé les «Fingerradiateurs». Certains changements majeurs dans le corps du gant et les circuits électriques se terminaient par une «meilleure, mais pas tout à fait» conclusion dans cet examen, avec plus de rétroaction, en particulier en ce qui concerne les gantelets et le placement de la batterie.